Derniers sujets
» Salut par Ernie Aujourd'hui à 21:24
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Ernie Aujourd'hui à 21:24
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Question légale sur l'expédition de tabac entre amis
par Air1 Aujourd'hui à 21:17
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Achats récents de pipes
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:49
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités Air1, Alexmann, Blackbeard, Ernie, Fantasio59, marius, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451848 messages dans 16943 sujets
Petit séjour à paris
5 participants
Page 1 sur 1
Petit séjour à paris
Bonjour à tous,
Voilà, hier, j'ai décidé de faire un petit séjour à Paris, j'ai trouvé encore un hôtel libre pour ce long week-end de l'ascension. J'arriverai dans la capitale vers 12h30 et repartirai dimanche vers 17h00. Si quelqu'un se trouve sur Paris, ce serait sympa de se rencontrer afin de fumer un peu et boire un verre! A bon entendeur, salut!
Voilà, hier, j'ai décidé de faire un petit séjour à Paris, j'ai trouvé encore un hôtel libre pour ce long week-end de l'ascension. J'arriverai dans la capitale vers 12h30 et repartirai dimanche vers 17h00. Si quelqu'un se trouve sur Paris, ce serait sympa de se rencontrer afin de fumer un peu et boire un verre! A bon entendeur, salut!
Zouki- Habitant récent
Re: Petit séjour à paris
En espérant sincèrement que tu trouves un comparse sympathique pour bouffarder ensemble, je te souhaite cher Zouki, un excellent weekend parisien !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Zouki a écrit:Bonjour à tous,
Ca serait supper si tu pourrais affirmer cela………
https://www.youtube.com/watch?v=_WoJnThJG-s
Ca serait un temoignage que tu a passé un bon sejour
aramis- La bande des joyeux loufoques
Ah dommage on part en week end avec Dragonnette et on retourne dans les Ardennes (comme quoi on a bien aimé la rencontre en pays du Semois ). Sinon ça aurait été avec plaisir de partager une bon bol ensemble
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Bon choix cher Dragon, à Bouillon ??
Bref, je vous souhaite bien du plaisir sur les bords de la Semois, un petit paradis pour toute la famille Dragon !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
On sera du côté de Durbuy pour être exact
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Ah Durbuy...
Romantisme Ardennais :flower: !!!
little smoke- Légende
jolie comme coin , ça donne envie de s'installer en terrasselittle smoke a écrit:Ah Durbuy...
Invité- Invité
Le village où il y a plus de restos que d'habitants?
Très beau coin en effet !
Très beau coin en effet !
Invité- Invité