Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:37
» Le chat
par stéphane Aujourd'hui à 14:16
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Bonjour !
par LeGaulois Aujourd'hui à 13:26
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 97 Invités Alexmann, Brase d'Anjou, Kilt&Pipe, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451808 messages dans 16941 sujets
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition
+71
franck friboulet
Harmoblues
Fantasio59
Louxor
Epicurix
james m
Arapipe
JohFla
sebch
BluntBow
Clod46
kumo
l3 83l63
WillAndWill
LongMarcheur
Niconard
nissart
birdix
Wylde
Duke Baguette
barbapipe
Rascar Capac
Cobra
Asmascega
Kherberos
sebaca
Chris Weldon
Frère Cadfael
Mc Ric
lulu
rincevent
smarty1955
inzemix
Lazarreus
Algir
EnglishPhil
natou
MadMax
Chouchou
sunkmanitu tanka
Potassium
Sergent Pipeur
Phileas
Manzoni
Aether
CEDLAP
Yvain
tomcat11
ChtiHuron
SmokingDragon
Munch
captniglo
McHysius
demangep
Or Pâle
Drak Poy
Demosthène
Blue Eyes
Arcandias
El_Dos
Mycroft
Stavroguine
MacBlind
Arturo Fuente
berny
Thorgir
kenshiro
mrwipe
hinomura
little smoke
Norsum
75 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Les ateliers :: Les ateliers :: L'atelier de fabrication des pipes
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition
Cobra a écrit:Rusticage très " rocailleux ", elle mérite son nom Lunar ! J'apprécie beaucoup le contraste pipe-tuyau, très belle réalisation
Je la trouve très belle, alliant le côté rustique du rusticage ...à l'élégance racée du tuyau ivoire.
____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
My pipe’s well alight
It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955- Villageois
C'est une très belle analyse qui se rapproche en tous cas de l'effet que je cherchais à obtenir.smarty1955 a écrit:Cobra a écrit:Rusticage très " rocailleux ", elle mérite son nom Lunar ! J'apprécie beaucoup le contraste pipe-tuyau, très belle réalisation
Je la trouve très belle, alliant le côté rustique du rusticage ...à l'élégance racée du tuyau ivoire.
Invité- Invité
C'est réussi !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Quelle magnifique Lunar ! Un rocher Suchard à fumer ! Et quel travail !
Je ne résiste pas à l'envie de vous présenter ma dernière petite Billiard qui présente un bien joli grain flammé, pas encore tout à fait une straight grain à cause ou grâce à un léger coup de vent, mais pas moche pour autant.
J'ai passé également un bon moment à réaliser la petite bague qui en orne le tuyau
Comme d'habitude, très bon tirage grâce au perçage et à l'ouverture de lentille.
>> Galerie <<
J'ai passé également un bon moment à réaliser la petite bague qui en orne le tuyau
Comme d'habitude, très bon tirage grâce au perçage et à l'ouverture de lentille.
>> Galerie <<
Invité- Invité
Très élégante cette Billiard, la bague est classe et très propre !
Ais-je mal vu ou il y a un petit sandpit
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
très jolie, et effectivement un beau grain.
Bravo LMF.
Bravo LMF.
Potassium- Habitant récent
LS! Tu aurai pu le faire en MP!little smoke a écrit:Très élégante cette Billiard, la bague est classe et très propre !
Du très beau travail mon cher Lighty!
Tout comme ton confrère Watson, ton oeuvre se précises. Et elles sont terrible...
Arturo Fuente- Tête connue
Bah j'me dis que si la pipe est montrée en public, on peut y réagir en public et si ça se trouve je me trompe !
Ais-je fais là une grave bévue
little smoke- Légende
Tu as tout à fait raison de réagir et on peut dire que rien n'échappe à ton regard perçant. Elle arbore effectivement un foutu petit sandpit sous la base, mais je ne pouvais quand même pas sabler un bois pareil !little smoke a écrit:Bah j'me dis que si la pipe est montrée en public, on peut y réagir en public et si ça se trouve je me trompe !
Invité- Invité
Ah non ! Je te rejoins complètement ! Un bois pareil ne mérite pas d'être dénaturé !Lightmyfire a écrit:Tu as tout à fait raison de réagir et on peut dire que rien n'échappe à ton regard perçant. Elle arbore effectivement un foutu petit sandpit sous la base, mais je ne pouvais quand même pas sabler un bois pareil !little smoke a écrit:Bah j'me dis que si la pipe est montrée en public, on peut y réagir en public et si ça se trouve je me trompe !
Magnifique ! Classe, élégante, j'aime ! Elle est en quoi la bague ?
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain- Hameau des hobbits
En effet, cela ne mérite pas un sablage !
little smoke- Légende
Elle est composée de deux rondelles de métal (laiton cuivré?) et d'une rondelle centrale en acrylique imitation corne, dans un ton blanc cassé.Yvain a écrit:Magnifique ! Classe, élégante, j'aime ! Elle est en quoi la bague ?
Invité- Invité
Mes premières Pipes Lightmyfire
Quel classe, quelle noblesse, quelle pureté dans le bois, et quel beau travail !
Invité- Invité
Lightmyfire a écrit:Elle est composée de deux rondelles de métal (laiton cuivré?) et d'une rondelle centrale en acrylique imitation corne, dans un ton blanc cassé.Yvain a écrit:Magnifique ! Classe, élégante, j'aime ! Elle est en quoi la bague ?
Je trouve que cette bague lui apporte un charme fou.
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac
Rascar Capac- Tête connue
Un bien joli bois, en effet.
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
superbe rien à dire elle tres belle cette pipe son bois est tres beau
Invité- Invité
Tout à fait d'accord.Rascar Capac a écrit:Lightmyfire a écrit:Elle est composée de deux rondelles de métal (laiton cuivré?) et d'une rondelle centrale en acrylique imitation corne, dans un ton blanc cassé.Yvain a écrit:Magnifique ! Classe, élégante, j'aime ! Elle est en quoi la bague ?
Je trouve que cette bague lui apporte un charme fou.
Invité- Invité
Je rattrape un peu le fil, que de beautés ! La liseuse courbe est bien jolie, et la canadienne en finition lunar... je suis totalement fan. Je pense avoir trouvé la finition de la 1ere bouffarde que je commanderai quand j'aurai des moyens à y mettre !
et une smarty de retour, chouette !)
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)
"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou- Hameau des hobbits
Merci, ça fait plaisir à lire même si je conserve beaucoup d'humilité car il n'y a aucune révolution dans tout ça.natou a écrit:Je rattrape un peu le fil, que de beautés ! La liseuse courbe est bien jolie, et la canadienne en finition lunar... je suis totalement fan. Je pense avoir trouvé la finition de la 1ere bouffarde que je commanderai quand j'aurai des moyens à y mettre !
Invité- Invité
Voici une forme que j'ai longtemps désirée, une Belge qui ressemblerait à une Bing. J'avais une tête qui me faisait de l'oeil dans mes cartons, et je me suis finalement décidé à la sabler, monter et finir pour mon usage personnel. Elle passera demain l'épreuve du feu avec un Rattray's Black Mallory.
Dernière édition par Lightmyfire le Sam 23 Mai 2015 - 10:34, édité 2 fois
Invité- Invité
quelle classe, très belle pipe et son sablage est très beau...
Invité- Invité
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40