Derniers sujets
» Pour le huit des cendres, immaculée sans concession, je fume avec volupté !par stéphane Aujourd'hui à 23:38
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 23:33
» Au tour de JOJ57 !
par LeGaulois Aujourd'hui à 22:36
» Cogitatio Volutans : un éloge de la lenteur
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 22:25
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par Pipayoux bourgui Aujourd'hui à 22:02
» Grand Noel 2024
par Pipayoux bourgui Aujourd'hui à 21:58
» Achats récents de pipes
par la hyène Aujourd'hui à 21:52
» Aalin Albuisson
par la hyène Aujourd'hui à 21:46
» Ma modeste réserve
par stéphane Aujourd'hui à 21:10
» Brèves de comptoir (pipesques)
par william1941 Aujourd'hui à 15:43
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Hirschmann Aujourd'hui à 12:32
» Cristaux denicool
par soababa Hier à 23:03
» Après les aro, les naturo
par arkay Hier à 21:36
» Bill Bailey's Balkan Blend
par Otannoy Hier à 19:37
» Salut
par Le Teuton Hier à 17:35
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités Fantasio59, stéphane, william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452593 messages dans 16979 sujets
Bien l'bonjour!!! Rumble
+19
kenshiro
Drak Poy
Arturo Fuente
Tabadoc
natou
Algir
watson
Munch
Ma beutche
Lightmyfire
Or Pâle
ChtiHuron
McHysius
CEDLAP
Norsum
Sergent Pipeur
little smoke
berny
Rumble
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bien l'bonjour!!! Rumble
Voilà c'est fait.... Me suis mis à fumer la pipe.
Je trouve cela vraiment classe, et puis pouvoir essayer plusieurs tabacs en vous lisant, ça me botte.
Ah j'oubliais motard en shovel et autre je conduis aussi des trains
Au plaisir dans les divers pièces du manoir!
Je trouve cela vraiment classe, et puis pouvoir essayer plusieurs tabacs en vous lisant, ça me botte.
Ah j'oubliais motard en shovel et autre je conduis aussi des trains
Au plaisir dans les divers pièces du manoir!
Rumble- Motard pipeux
Re: Bien l'bonjour!!! Rumble
Bienvenue à toi Rumble.
____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienvenue à toi Rumble! Disons qu'une petite présentation légèrement plus complète dans le fil attribué nous permettrait de mieux te connaître pour mieux t'accueillir !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Bienvenue à toi !
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur- Clan des anglais
Je te souhaite la bienvenue A La Noble Bouffarde !
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Bienvenue, Rumble.
On se réjouit en effet d'en apprendre un peu plus sur tes goûts, ta région, tes pipes...
On se réjouit en effet d'en apprendre un peu plus sur tes goûts, ta région, tes pipes...
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
Salut à toi Rumble et bienvenue ... Tu verras c'est un forum des plus sympas.
Shovel, c'est une Harley, c'est ça ?
Moi, c'est BM.
Et au niveau pipes, que chevauches-tu ?
À très bientôt !
Shovel, c'est une Harley, c'est ça ?
Moi, c'est BM.
Et au niveau pipes, que chevauches-tu ?
À très bientôt !
Invité- Invité
La bienvenue à toi en ces lieux Rumble !
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"
TECUMSEH chef Shawnee
Bienvenue Rumble ! Joueur à League of legends, peut-être aussi ?
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Alors je vais être un peu plus "concis"
J'habite en bord de Seine entre le 91 et le 77, travaille principalement sur Paris mais vais partout en France.
Le Shovel est bien une Harley (une vieille) mais roule aussi BMW (R11500RT).
Non je ne joue pas à ce jeu
Je vais tacher de vous faire une photo de mes "belles".
Je me suis inscrit sur ce site (très interressant) pour rechercher des renseignements sur les tabacs.
En effet je débute et comme tout débutant, je n'ai aucun repère.
J'ai commençé par l'Alsbo black car j'aime l'odeur et ma femme également.
Seulement maintenant je m'en lasse un peu, je trouve que la deuxième partie de "fumage" est piquante et âpre.
Donc je lis beaucoup les commentaires pour acheter du tabac.
Voili voilou
J'habite en bord de Seine entre le 91 et le 77, travaille principalement sur Paris mais vais partout en France.
Je me suis inscrit sur ce site (très interressant) pour rechercher des renseignements sur les tabacs.
Seulement maintenant je m'en lasse un peu, je trouve que la deuxième partie de "fumage" est piquante et âpre.
Voili voilou
Rumble- Motard pipeux
Sois le bienvenu au manoir, Rumble !
On se réjouit de partager nos expériences avec toi !
On se réjouit de partager nos expériences avec toi !
Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...
Lightmyfire- Notable
Bien l'bonjour!!!
Je te souhaite également la bienvenue sur ce forum sympa. Nous avons de nombreux chevaliers à monture d'acier au manoir !
Une vie sans insensé n'a pas de sens !
Ma beutche- Tête connue
Rumble a écrit:
Moi aussi, j'aime bien l'odeur de l'Alsbo Black et j'aime ma femme également.
Bienvenue !
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch- Clan des anglais
bienvenu sur le forum Rumble. Je ne doute pas un instant que tu trouveras ici des conseils judicieux pour te trouver un autre tabac
watson- Notable
Salut Rumble,
j'espère que ta Shovel est plus maniable que son nom pourrait le laisser supposer mais très belle moto au demeurant. Je ne connais pas ce modèle, il ne doit pas y en avoir beaucoup en circulation. Quant à ta 11500RT elle doit avoir un 0 de trop, je n'ai jamais roulé un flat twin mais j'en ai toujours entendu dire du bien. La seule BM que j'ai eu c'était une K1000LT il y a une vingtaine d'années, je me souviens avoir cassé la croute de neige glacée sur la selle et elle a toujours démarré au quart de tour quelles que soient les conditions, j'allumais les poignées et la selle chauffante et hop j'allais au travail. J'avais parfois un peu froid certes, mais que je doublais les transports publics bondés au centre ville, je n'ai jamais eu de regrets de rouler même l'hiver. Sauf peut-être quant il neigeait et que je devais rouler à 10 kmh avec les deux pieds par terre.
Bienvenue au Manoir et bonnes volutes.
j'espère que ta Shovel est plus maniable que son nom pourrait le laisser supposer mais très belle moto au demeurant. Je ne connais pas ce modèle, il ne doit pas y en avoir beaucoup en circulation. Quant à ta 11500RT elle doit avoir un 0 de trop, je n'ai jamais roulé un flat twin mais j'en ai toujours entendu dire du bien. La seule BM que j'ai eu c'était une K1000LT il y a une vingtaine d'années, je me souviens avoir cassé la croute de neige glacée sur la selle et elle a toujours démarré au quart de tour quelles que soient les conditions, j'allumais les poignées et la selle chauffante et hop j'allais au travail. J'avais parfois un peu froid certes, mais que je doublais les transports publics bondés au centre ville, je n'ai jamais eu de regrets de rouler même l'hiver. Sauf peut-être quant il neigeait et que je devais rouler à 10 kmh avec les deux pieds par terre.
Bienvenue au Manoir et bonnes volutes.
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).
Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir- Motard pipeux
Salut à toi Rumble !
Un motard à pipe (ou un pétuneur à moto) de plus ici... vous pourriez monter un "manoir's angels" !
Je confirme que l'albo black est un bon premier aromatique (ça a été mon second après l'alsbo gold, très semblable en un peu moins sucré). Assez facile à fumer et agréable pour l'entourage. C'est normal que la fin soit un peu plus "raide", même si un fumage plus lent limitera probablement les "dégâts".
Bonnes découvertes à toi.
Un motard à pipe (ou un pétuneur à moto) de plus ici... vous pourriez monter un "manoir's angels" !
Je confirme que l'albo black est un bon premier aromatique (ça a été mon second après l'alsbo gold, très semblable en un peu moins sucré). Assez facile à fumer et agréable pour l'entourage. C'est normal que la fin soit un peu plus "raide", même si un fumage plus lent limitera probablement les "dégâts".
Bonnes découvertes à toi.
natou- Hameau des hobbits
Merci beaucoup pour tous vos messages, décidément ce forum est .... So class!!
Rumble- Motard pipeux
Rumble a écrit:Alors je vais être un peu plus "concis"
Voili voilou
On ne doit pas être loin du tout alors, car je suis à Combs la Ville qui est à la frontière 77,91 et 94.
Bonsoir Rumble !
Ce sont nos motards qui vont être heureux de ton arrivée !
Personnellement je ne pratique pas mais j'ai un gros faible pour les grosses BM routières…
Pour les tabacs, j'espère pouvoir t'aider un peu plus que dans la science motocycliste !
Ce sont nos motards qui vont être heureux de ton arrivée !
Personnellement je ne pratique pas mais j'ai un gros faible pour les grosses BM routières…
Pour les tabacs, j'espère pouvoir t'aider un peu plus que dans la science motocycliste !
Tabadoc- Monument
La toute bienvenue a toi Rumble. Prend place parmi nous.
Instale confortablement et bouffardons
Instale confortablement et bouffardons
Arturo Fuente- Tête connue
Bienvenue l'ami ! Un motard de plus, on devrait faire un clan ^^
Tu vas pouvoir parcourir le manoir et y découvrir plein de choses pipesques...
Il y a même un garage pour nos brêles.
Tu vas pouvoir parcourir le manoir et y découvrir plein de choses pipesques...
Il y a même un garage pour nos brêles.
Drak Poy- Notable
Re: Bien l'bonjour!!!
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Eh bien pourquoi pas une "section" pour les fumeurs à moto?!?
Rumble- Motard pipeux
Page 1 sur 2 • 1, 2