Derniers sujets
» Achats récents de pipespar LeGaulois Aujourd'hui à 13:29
» Bonjour !
par LeGaulois Aujourd'hui à 13:26
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Alexmann Aujourd'hui à 12:46
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 90 Invités Air1, Gregfumelapipe, Jaufré Cantolys, LeGaulois, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451801 messages dans 16941 sujets
Indonésie -3 mois en live
5 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Le manoir :: Les chambres :: L'étage des membres :: Nos chambres
Page 1 sur 1
Indonésie -3 mois en live
Chers Amis Bouffardeur, je profite de ce temps de fêtes , d'une part pour vous souhaiter une merveilleuses fin d'année rempli de bouffardes au coin de la cheminée (profitez pour moi car ici en Indonésie c'est au coin du ventilateur lol), et d'autre part pour ouvrir une autre porte de mon salon Elfique ou vous y êtes, comme d'habitude les bienvenue: "la porte ouvrant sur l'Indonésie et ses mystères.
Commençons par l'apéritif si vous le voulez bien et parlons de l'arrivée. C'est la saison des pluies!! humidité et chaleur, Quel contraste lorsque j'ai sorti mes pipes de leur valise restée en dessous de 0° durant le voyage. Résultat = elles ont transpiré à max et je n'ai pu les utiliser que 2 jours plus tard: les "boules". Mais restons positif, il faut un temps d'adaptation et apprendre un fumer des bols plus aérés de manière à ne pas trop chauffer car le taux d'humidité ne risque pas de faire sécher le tabac et donc il faut tirer un peu plus si l'on ne veux pas passer un briquet par semaine.
Les premières choses que j'aimerai vous faire partager son les fruits et l'ambiance Jakarta town type "local" mais ce sera plus tard car je dois partir chez le beau-frère. A toute les Amis
Commençons par l'apéritif si vous le voulez bien et parlons de l'arrivée. C'est la saison des pluies!! humidité et chaleur, Quel contraste lorsque j'ai sorti mes pipes de leur valise restée en dessous de 0° durant le voyage. Résultat = elles ont transpiré à max et je n'ai pu les utiliser que 2 jours plus tard: les "boules". Mais restons positif, il faut un temps d'adaptation et apprendre un fumer des bols plus aérés de manière à ne pas trop chauffer car le taux d'humidité ne risque pas de faire sécher le tabac et donc il faut tirer un peu plus si l'on ne veux pas passer un briquet par semaine.
Les premières choses que j'aimerai vous faire partager son les fruits et l'ambiance Jakarta town type "local" mais ce sera plus tard car je dois partir chez le beau-frère. A toute les Amis
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n'y a pas de pécher humain impardonnable, un seul est radical, celui de ne pas AIMER- P.Poyet
A ceux de notre râce et il n'y en a plus des masses - Colonel Casenave.
Re: Indonésie -3 mois en live
On a tous hâte de profiter de tes aventures. N'hésite surtout pas et toutes mes amitiés de Noël à toi et ton épouse.Pipa Pipe a écrit:Chers Amis Bouffardeur, je profite de ce temps de fêtes , d'une part pour vous souhaiter une merveilleuses fin d'année rempli de bouffardes au coin de la cheminée (profitez pour moi car ici en Indonésie c'est au coin du ventilateur lol), et d'autre part pour ouvrir une autre porte de mon salon Elfique ou vous y êtes, comme d'habitude les bienvenue: "la porte ouvrant sur l'Indonésie et ses mystères.
Invité- Invité
+1, et surtout profites bien et jouis du moment présent, bonnes bouffardes à toi !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
C'est sur que ça donne envie !
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
little smoke a écrit:+1, et surtout profites bien et jouis du moment présent, bonnes bouffardes à toi !
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
C'est cool Pipa Pipe d'avoir de tes nouvelles en ces murs !
Effectivement, le taux d'humidité doit bien modifier la façon dont se comportent tes bouffardes, et la chaleur doit influer surement sur le choix de tes tabacs ?
En tous les cas, passe de bonnes fêtes au chaud avec ta belle famille !
Tiens, cette photos je la remets ici pour que tu puisses voir ce qu'est devenu Dragon Land avec la visite du Père Noël...
Effectivement, le taux d'humidité doit bien modifier la façon dont se comportent tes bouffardes, et la chaleur doit influer surement sur le choix de tes tabacs ?
En tous les cas, passe de bonnes fêtes au chaud avec ta belle famille !
Tiens, cette photos je la remets ici pour que tu puisses voir ce qu'est devenu Dragon Land avec la visite du Père Noël...
Drak Poy- Notable
Merci les Amis!! promis je vais bien en profiter... je dirais même que j'ai déja commencé... par les massages! avec ma perle d'asie on est resorti tout cassé -lol.
Promis je fais suivre le reste de la nouvelle porte de mon salon dans le prochain message . Oui je sais ca fais un peu mais le suspense !!
Promis je fais suivre le reste de la nouvelle porte de mon salon dans le prochain message . Oui je sais ca fais un peu mais le suspense !!
Il n'y a pas de pécher humain impardonnable, un seul est radical, celui de ne pas AIMER- P.Poyet
A ceux de notre râce et il n'y en a plus des masses - Colonel Casenave.