Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Alexmann Aujourd'hui à 14:54
» Grand Noel 2024
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:47
» Bonjour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:43
» Le chat
par stéphane Aujourd'hui à 14:16
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 88 Invités Hirschmann, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451811 messages dans 16941 sujets
28... le mois se meurt
+15
Drak Poy
natou
Gulhae
Chris Weldon
JF10
smarty1955
bebert
Harry Dickson
kenshiro
lulu
Nicolarsen
rincevent
Rascar Capac
mrwipe
Le Passeur
19 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
28... le mois se meurt
Après une petite bordée de 15 cm, je vais aller jouer dans la neige. D'autant que, après avoir donné ma démission comme déblayeur aux deux garderies (crèches), je reprends goût aux plaisirs de la pelle.
En attendant, CBR dans Peterson spigot.
En attendant, CBR dans Peterson spigot.
____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Re: 28... le mois se meurt
Peu de pétuneurs aujourd'hui ! Pour moi, Larsen dans Cogolin intérieur écume
mrwipe- Tête connue
mrwipe a écrit:Peu de pétuneurs aujourd'hui !
Je suis encore malade, et je suis au régime sans pipe depuis Samedi, ça commence à faire long !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac
Rascar Capac- Tête connue
Rascar Capac a écrit:mrwipe a écrit:Peu de pétuneurs aujourd'hui !
Je suis encore malade, et je suis au régime sans pipe depuis Samedi, ça commence à faire long !
Je compatis, j'ai fait presque une semaine sans pipe jusqu'à hier... Courage
mrwipe- Tête connue
Moi çà m'est arrivé 3 semaines de rang l'année dernière; je comprends… Bon rétablissement à toi mon cher Rascar !Rascar Capac a écrit:mrwipe a écrit:Peu de pétuneurs aujourd'hui !
Invité- Invité
Davidoff red mixture dans savinelli loirée puis rattray's red rapparee dans chacom bulldog.
rincevent- Villageois
prompt rétablissement, Rascar Capac! je suis pris avec le nerf d'Arnold, (un gars que je ne connais même pas) qui déconne; heureusement pour moi, ça ne m'empêche pas de pétuner.
CBR dans Butz-Choquin Réconciliation (Livre)...
CBR dans Butz-Choquin Réconciliation (Livre)...
Tea time, I take a break in the rush. Rattray's Old Gowrie pour culotter une Parker curved Zulu. Pas mal ce flake. Par contre, il est écrit sur la boite : "For Genlemen only". Pas certain que j'y ai droit !
Prompt rétablissement Rascar Capac.
Invité- Invité
Caporal bandeau rouge dans BC supermate
Bonne soirée les amis!
Bonne soirée les amis!
Nicolarsen- Tête connue
"For Gentlemen only" ? , c'est pas vrai, ils ne changeront jamais ces Anglais !Dubhe a écrit:Tea time, I take a break in the rush. Rattray's Old Gowrie pour culotter une Parker curved Zulu. Pas mal ce flake. Par contre, il est écrit sur la boite : "For Genlemen only". Pas certain que j'y ai droit !
Invité- Invité
Salut la jeunesse
Pour débuter cette soirée, John Aylesbury Mixture 314 dans pipe d'écume calcinée.
Bonnes Volutes
Pour débuter cette soirée, John Aylesbury Mixture 314 dans pipe d'écume calcinée.
Bonnes Volutes
lulu- Villageois
bon rétablissement Rascar
Florina dans chacom écume
Florina dans chacom écume
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Erinmore dans écume droite pour moi!
Harry Dickson- Villageois
Merci à tout le monde de se soucier de ma santé.
Je suis sur la voie de la guérison, je me soigne comme d'habitude à grand coup de grog et de lait-miel !
Je suis sur la voie de la guérison, je me soigne comme d'habitude à grand coup de grog et de lait-miel !
Ah oui, le rhum c'est capital pour recouvrer et garder la santéDubhe a écrit:Combien de rhum ?
Dubhe a écrit:Combien de rhum ?
C'est à dire ?
Coucou vous
Leffe bien fraiche, Ashton type 1 dans Dunhill tanshell bulldog groupe 6.
Quel bonheur cet Ashton !!!
Leffe bien fraiche, Ashton type 1 dans Dunhill tanshell bulldog groupe 6.
Quel bonheur cet Ashton !!!
bebert- Villageois
Pour le rhum (dans ton grog), cher Rascar, quelle est ton unité de mesure ? ml, cl, dl, l, dal, hl, ...
Invité- Invité
Dubhe a écrit:Pour le rhum (dans ton grog), cher Rascar, quelle est ton unité de mesure ? ml, cl, dl, l, dal, hl, ...
Au pif, on va dire que j'en met une bonne gorgée !
Ouhh Rascar Capac, il faut bien prendre soin de toi.
Si c'est un refroidissement ou une grippe, voici la recette du bon grog au rhum à prendre le soir avant de se mettre au lit.
http://www.recettes-grog.fr/2012/09/grog-anti-rhume.html mais moi je mets nettement plus que 2 cl de rhum.
Tu ajoutes plusieurs tisanes par jour de thym bien concentrées (thym du jardin si possible) avec des rondelles de citron frais et du miel.
Ne pas hésiter à mettre une grosse couette pour transpirer (comme la hutte de sudation) mais surveiller en cas de fièvre. Bon rétablissement à toi.
Si tu tousses, tu mets ce soir dans une assiette profonde, des rondelles d'oignons et de navet (ou de carottes) et du sucre brun. Demain, tu boiras le jus par cuill à soupe.
Aujourd'hui j'ai commencé par un petit bol de Saint Claude comme cela devient mon habitude le matin.
J'étais à l'extérieur jusqu'à ce soir et je n'ai pu fumer (il pleuvait et je n'allais pas fumer dans la pièce de réunion et de repas). Je viens de succomber à un cigarillo café crème que j'ai trouvé agréable.
Ce soir, m'attend ma Salvatella, bien remplie de Celtic Talisman.
Si c'est un refroidissement ou une grippe, voici la recette du bon grog au rhum à prendre le soir avant de se mettre au lit.
http://www.recettes-grog.fr/2012/09/grog-anti-rhume.html mais moi je mets nettement plus que 2 cl de rhum.
Tu ajoutes plusieurs tisanes par jour de thym bien concentrées (thym du jardin si possible) avec des rondelles de citron frais et du miel.
Ne pas hésiter à mettre une grosse couette pour transpirer (comme la hutte de sudation) mais surveiller en cas de fièvre. Bon rétablissement à toi.
Si tu tousses, tu mets ce soir dans une assiette profonde, des rondelles d'oignons et de navet (ou de carottes) et du sucre brun. Demain, tu boiras le jus par cuill à soupe.
Aujourd'hui j'ai commencé par un petit bol de Saint Claude comme cela devient mon habitude le matin.
J'étais à l'extérieur jusqu'à ce soir et je n'ai pu fumer (il pleuvait et je n'allais pas fumer dans la pièce de réunion et de repas). Je viens de succomber à un cigarillo café crème que j'ai trouvé agréable.
Ce soir, m'attend ma Salvatella, bien remplie de Celtic Talisman.
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
My pipe’s well alight
It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955- Villageois
---Bon courage, Rascar !
---Bien le bonsoir à tous, amis pipeurs,
---Borkum riff vanilla cavendish dans BC " Brumaire " transformée.
---Amitiés pipiesques.
---Bien le bonsoir à tous, amis pipeurs,
---Borkum riff vanilla cavendish dans BC " Brumaire " transformée.
---Amitiés pipiesques.
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """
JF10- Tête connue
Pareil que toi, Rascar ! Juste une gorgée (soit en proportion, un demi-litre de rhum pour 10 cl de lait ...).
Tisane au thym, jus de rondelle d'oignons, de navets, carottes ... ? Pouah ! C'est une recette pour purger un bébé ou la base d'un pôt au feu ? Par contre, à ce que je lis, tu te soignes bien, chère Smarty !
En cas d'aggravation des symptômes, je propose ça : https://m.youtube.com/watch?v=btIkYYTFqDQ
PS : très bien le Borkum !
Tisane au thym, jus de rondelle d'oignons, de navets, carottes ... ? Pouah ! C'est une recette pour purger un bébé ou la base d'un pôt au feu ? Par contre, à ce que je lis, tu te soignes bien, chère Smarty !
En cas d'aggravation des symptômes, je propose ça : https://m.youtube.com/watch?v=btIkYYTFqDQ
Invité- Invité
28... le mois se meurt
EMP dans Peterson ARAN billiard nickel mounted et... Lagavullin . Le Lagavullin et le Latakia, ça va bien ensemble, je trouve
Chris Weldon- Villageois
Merci pour la vidéo, rire est un excellent remède sauf en cas de coliques venteuses ou de grosse toux. (Ou alors, il faut rire tout seul et éviter de fumer en même temps)Dubhe a écrit:Pareil que toi, Rascar ! Juste une gorgée (soit en proportion, un demi-litre de rhum pour 10 cl de lait ...).
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
My pipe’s well alight
It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955- Villageois
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4