Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Air1 Aujourd'hui à 18:40
» Grand Noel 2024
par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Salut
par Alexmann Aujourd'hui à 17:41
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Alexmann Aujourd'hui à 17:34
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 168 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 164 Invités Air1, Alain de Paris, Cénoman, Le Teuton
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451830 messages dans 16942 sujets
A la recherche de tabac
3 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Le passage du brocanteur :: le marché aux puces
Page 1 sur 1
A la recherche de tabac
Bonsoir ami de la bouffarde je mets ce petit post car je suis à la recherche de tabac que je n ' arrive pas à avoir par chez moi car je suis ravitailler par les corbeaux en témoigne Philstacker car nous habitons à 6 km de distance et à ce sujet il c ' est de quoi je cause!!!!.
Donc voici ma liste
Capstan boite jaune
dunhil early morning pipe
dunhil london mixture
stanwell mélange
péterson connoisseur choise
,,,,,,,,,,,, sherlock holmes
,,,,,,,,,,,, old dublin
st bruno
mac baren vanilla cream
si vous pouvez m ' obtenir du tabac merci de m ' informer en mp .
Donc voici ma liste
Capstan boite jaune
dunhil early morning pipe
dunhil london mixture
stanwell mélange
péterson connoisseur choise
,,,,,,,,,,,, sherlock holmes
,,,,,,,,,,,, old dublin
st bruno
mac baren vanilla cream
si vous pouvez m ' obtenir du tabac merci de m ' informer en mp .
Invité- Invité
Re: A la recherche de tabac
Hello Scarfelatti pour info j'ai trouvé du Mac Baren vanilla cream dans un bureau de tabac de notre région
Invité- Invité
MP envoyé...
____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur- Clan des anglais
A propos, je recherche deux tabacs actuellement introuvables en Suisse: le Captain Black Regular (CB blanc!) et le Troost Black Cavendish que j'ai bien apprécié grâce à SD !
Un p'tit échange avec du KUB...
MP si jamais !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Pour le Troost j'ai en plus qu'une blague ouverte pour moi (actuellement je fume que ça). Dès que je me ravitaille je t'en prends 1 ou 2 blagues si tu veux
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon a écrit:Pour le Troost j'ai en plus qu'une blague ouverte pour moi (actuellement je fume que ça). Dès que je me ravitaille je t'en prends 1 ou 2 blagues si tu veux
En échange de KUB
MERCIIIIII !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Philstacker a écrit:Hello Scarfelatti pour info j'ai trouvé du Mac Baren vanilla cream dans un bureau de tabac de notre région merci mon vieux captain black j ' ai vu dans tes posts je vais aller voir demain je vais passer devant.
Invité- Invité
Pour le Troost je m'en suis déjà occupé. En tous cas merci Dragon pour cette proposition.SmokingDragon a écrit:Pour le Troost j'ai en plus qu'une blague ouverte pour moi (actuellement je fume que ça). Dès que je me ravitaille je t'en prends 1 ou 2 blagues si tu veux
Invité- Invité