Derniers sujets
» Grand Noel 2024par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Salut
par Alexmann Aujourd'hui à 17:41
» Achats récents de pipes
par bamcar Aujourd'hui à 17:35
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Alexmann Aujourd'hui à 17:34
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451829 messages dans 16942 sujets
Icônes de couleur
+15
Or Pâle
hinomura
Harmoblues
Drak Poy
Djelec
berny
McHysius
sunkmanitu tanka
CEDLAP
demangep
Algir
Rascar Capac
mrwipe
Chris Weldon
Lazarreus
19 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Le manoir :: La maison de l'architecte du manoir :: Modifications du forum
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Icônes de couleur
hinomura a écrit:
les pieces d'or c'est pour acheter du CBR donc si tu lui en fournie directement tu a le droit a un délai supplémentaire ici-bas
Ben du CBR j'en ai 160 kg dans mon garage..., du délai je devrais en obtenir... ^^
____________________________________________________________________________________________________________________________
Drak Poy- Notable
Drak Poy a écrit:hinomura a écrit:
les pieces d'or c'est pour acheter du CBR donc si tu lui en fournie directement tu a le droit a un délai supplémentaire ici-bas
Ben du CBR j'en ai 160 kg dans mon garage..., du délai je devrais en obtenir... ^^
oui mais je pense pas que ton CBR rentre dans une de ses bouffarde .
mais avec 160Kg de son CBR la tu a la droit a un sacré délais !
____________________________________________________________________________________________________________________________
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Or Pâle a écrit:MERCI Lazarreus, les couleurs actuelles sont visibles de mon point de vue :-D
Hourra !
Lazarreus- Villageois
Encore un test avec des images/icônes de pipe...
N'hésitez pas à dire du bien et/ou du mal
Lazarreus- Villageois
Je viens de voir ! Et c'est superbe !Lazarreus a écrit:Encore un test avec des images/icônes de pipe...
Belle initiative et si un perdu sur le net arrive sur la page d'accueil, il est sur et certain de parler bouffarde ici !
Peut-être une couleur plus tranchée pour les nouveaux messages...
Superbes ces pipes ! Bravo Lazarreus.
Par contre, même avis qu'Harmoblues pour les couleurs pas assez visibles. Tu n'aurais pas la photo d'une version sablée et ciré d'une même bouffarde ?
Par contre, même avis qu'Harmoblues pour les couleurs pas assez visibles. Tu n'aurais pas la photo d'une version sablée et ciré d'une même bouffarde ?
Invité- Invité
La police du menu n'est pas super lisible par contre. Pas convaincu en terme d'ergonomie.
je pense surtout à ceux qui ont une moins bonne vue
Invité- Invité
C'est en courswatson a écrit:La police du menu n'est pas super lisible par contre. Pas convaincu en terme d'ergonomie.
Le Passeur me l'a fait remarqué à juste titre
Lazarreus- Villageois
Dubhe a écrit:Superbes ces pipes ! Bravo Lazarreus.
Je vais essayer de jouer sur les nuances de couleurs pour voir si je peux tirer quelque chose de cette photo.
Mais je note
Lazarreus- Villageois
J'ai éclairci la photo de base et j'ai assombri celle pour "pas de nouveau message".
Le contraste est un peu meilleur.
Après je peux carrément mettre une couleur comme ça (couleur au hasard je précise) :
Le contraste est un peu meilleur.
Après je peux carrément mettre une couleur comme ça (couleur au hasard je précise) :
Lazarreus- Villageois
C'est mieux. Mais si tu avais une cirée claire, une sablée et une rustiquée d'un même modèle, ce serait encore plus frappant, il me semble
Invité- Invité
Yes ! De cet avis également...Dubhe a écrit:C'est mieux. Mais si tu avais une cirée claire, une sablée et une rustiquée d'un même modèle, ce serait encore plus frappant, il me semble
Dubhe a écrit:C'est mieux. Mais si tu avais une cirée claire, une sablée et une rustiquée d'un même modèle, ce serait encore plus frappant, il me semble
Harmoblues a écrit:Yes ! De cet avis également...
Je cherche les amis, je cherche...
Lazarreus- Villageois
Idée à l'instant: une liseuse pour les sujets non-lus et une autre forme pour les sujets lus ?
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)
"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou- Hameau des hobbits
Au départ j'avais pensé à 3 pipes différentes pour justement différencier les 3 catégories (lu, non lu, fermé), pipe droite, courbe, liseuse, ou sablée, lisse, rustiquée...natou a écrit:Idée à l'instant: une liseuse pour les sujets non-lus et une autre forme pour les sujets lus ?
Mais je trouvais qu'une seule et même pipe était plus homogène.
Je vais continuer de chercher un peu et je testerai ton idée
Lazarreus- Villageois
Je suis plus de ton avis... Des formes et des longueurs différentes, ça risque de manquer de lisibilité...Lazarreus a écrit:Mais je trouvais qu'une seule et même pipe était plus homogène.
Que pensez-vous de cela : http://www.butzchoquin.com/recherche.php?search=1601&page=2 ?
Même modèle différentes finitions. BC est juste un exemple.
Invité- Invité
La piste : dernière ligne de la page 2 !Dubhe a écrit:Que pensez-vous de cela : http://www.butzchoquin.com/recherche.php?search=1601&page=2 ?
Oui également...Dubhe a écrit:Tout à fait. Sinon, Lazarreus peut jouer sur les textures, cf p 1.
Sinon autre chose, les pipes de couleurs : http://www.butzchoquin.com/produits.php?cat=pipe%20ewa&type=couleur
N'aimant que les pipes naturelles, je ne suis pas fan en vrai, mais pour identifier une catégorie de message sur un forum. Pourquoi pas ?
N'aimant que les pipes naturelles, je ne suis pas fan en vrai, mais pour identifier une catégorie de message sur un forum. Pourquoi pas ?
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4