Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Hier à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451855 messages dans 16942 sujets
Les goodies du manoir
+25
Tubalcain
Harry Dickson
MacBlind
Arturo Fuente
little smoke
Mr Raines
aramis
kenshiro
Bdt1200n
Houdini
Eilean Donan
Le prêcheur
raph2209
Mr.Plop
berny
Blue Eyes
Norsum
McHysius
giannilibrizzi
Le Passeur
le_baroudeur
Nosmokingdragonette
El_Dos
hinomura
SmokingDragon
29 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les goodies du manoir
va pour les t shirt et polo je suis du meme avis que Denis j ai un penchant pour le polo
Invité- Invité
miagy a écrit:va pour les t shirt et polo je suis du meme avis que Denis j ai un penchant pour le polo
Oui un polo pour changer je serai pas contre
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
c est impec tiens nous au courant je pense qu il y aura du monde enfin j espere j imagine qu il te faut quand meme une grosse commande pour que cela soit intéressant
Invité- Invité
oui je vois……..
aramis- La bande des joyeux loufoques
Damned ! Moi qui aurais été plus partant pour un mugSmokingDragon a écrit:miagy a écrit:allez Dragon c est a toi de jouer
Des T shirts ou des polos pourquoi pas mais plus jamais de mugs c'était un enfer à envoyer par la poste
____________________________________________________________________________________________________________________________
Mr Raines- Tête connue
SmokingDragon a écrit:miagy a écrit:va pour les t shirt et polo je suis du meme avis que Denis j ai un penchant pour le polo
Oui un polo pour changer je serai pas contre
+1
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Ouverture prochaine de la boutique du manoir
Bonne idée : polo ou T-shirt j'adhère : 2 exemplaires svpl en XL et peu importe la couleur, j'en serai fier !
Invité- Invité
J'adhère à fond et surtout pour des polos, génial !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Je ne suis pas très polo, je préfère nettement le t-shirt...
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Vu qu'il y eut, déjà l'an dernier un T-shirt avec motif central poitrine, je ne serais pas contre un polo motif poche ou un T-shirt motif placé poitrine et placard dos . . .
Bdt1200n- Hôte fondateur - Confrère Pipier
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner
Polo noir, motif pochette en or (comme il se doit), discret et élégant, à porter à n'importe quelle occasion, fier d'appartenir à l'ALNB ...
Et pour ceux qui préfèrent les T-shirts ... le choix
En principe cela doit pouvoir se faire pas cher pour des petites quantités car je suppose que les logos ne sont pas brodés.
En tout cas, avec le temps chaud ... je suis preneur.
A livrer avant la fin d l'été bien entendu
Et pour ceux qui préfèrent les T-shirts ... le choix
En principe cela doit pouvoir se faire pas cher pour des petites quantités car je suppose que les logos ne sont pas brodés.
En tout cas, avec le temps chaud ... je suis preneur.
A livrer avant la fin d l'été bien entendu
Invité- Invité
je maintiens, pas de polo pour moi, mais le t-shirt avec motif poche et placard au dos, j'aimerais bien. Qui plus est, avec une couleur différente, idéalement s'approchant de celle du tabac...Bdt1200n a écrit:Vu qu'il y eut, déjà l'an dernier un T-shirt avec motif central poitrine, je ne serais pas contre un polo motif poche ou un T-shirt motif placé poitrine et placard dos . . .
Oui, un polo après le T-shirt, ce serait bien.
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Le Passeur a écrit:je maintiens, pas de polo pour moi, mais le t-shirt avec motif poche et placard au dos, j'aimerais bien. Qui plus est, avec une couleur différente, idéalement s'approchant de celle du tabac...Bdt1200n a écrit:Vu qu'il y eut, déjà l'an dernier un T-shirt avec motif central poitrine, je ne serais pas contre un polo motif poche ou un T-shirt motif placé poitrine et placard dos . . .
Ahhh le Passeur avec son T shirt tabac ça me rappelle des souvenirs tout ça En fait je veux bien m'y lancer mais je pensais le faire pour la prochaine intronisation en octobre. Vous ne voudriez pas des pulls dans ce cas ?
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Ce serait chouette! Avec les couleurs appropriés on serait déjà prêt pour l'intronisation!
Invité- Invité
ah oui, un pull de couleur tabac... ce serait vraiment chouetteSmokingDragon a écrit:Le Passeur a écrit:Ahhh le Passeur avec son T shirt tabac ça me rappelle des souvenirs tout ça En fait je veux bien m'y lancer mais je pensais le faire pour la prochaine intronisation en octobre. Vous ne voudriez pas des pulls dans ce cas ?
cool suis preneur aussi pour pull ou polo ou t shirt c est comme on veux pour moi
Invité- Invité
Bon ok je me renseigne pour savoir combien coûterait un polo noir avec un brodage or.
SmokingDragon a écrit:Bon ok je me renseigne pour savoir combien coûterait un polo noir avec un brodage or.
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Cooooooooool
Arturo Fuente- Tête connue
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6