Derniers sujets
» Grand Noel 2024par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Salut
par Alexmann Aujourd'hui à 17:41
» Achats récents de pipes
par bamcar Aujourd'hui à 17:35
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Alexmann Aujourd'hui à 17:34
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451829 messages dans 16942 sujets
Sport et pipe ?
+11
Clod46
PSYCHOPAT
Mike41
james m
NeuveMaison
demangep
Arthim
Arnaudd57
franck friboulet
Ludoc
little smoke
15 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Le manoir :: Autour du manoir :: Dans les jardins :: Promenons nous un peu
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sport et pipe ?
Y-a-t-il des sportifs sur ce forum qui fument la pipe ?
Tabac fumé et effort font-ils bons ménage pour les sportifs que vous êtes ?
Il y a déjà Tabadoc qui mélange de façon harmonieuse pipe et plateaux de vélo.
Et vous ?
Tabac fumé et effort font-ils bons ménage pour les sportifs que vous êtes ?
Il y a déjà Tabadoc qui mélange de façon harmonieuse pipe et plateaux de vélo.
Et vous ?
Invité- Invité
Re: Sport et pipe ?
De la rando pépère sinon du sport en chambre... La pipe fait bon ménage avec ce dernier !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Malgré un conso raisonnable, la cigarette m'a fait du mal. Depuis le passage à la pipe, j'ai l'impression d'aller mieux. Le verdict sera plus net à la reprise de la saison!
Mais a priori, le fait de ne pas inhaler la fumée (ou en quantité négligeable) ne devrait pas avoir d'impact significatif sur la gestion de l'effort...
Mais a priori, le fait de ne pas inhaler la fumée (ou en quantité négligeable) ne devrait pas avoir d'impact significatif sur la gestion de l'effort...
Ludoc- Notable
Sport et pipe ?
Même chose que Tabadoc, vélo et en plus musculation, pas de contradictions avec la pipe.
franck friboulet- La bande des joyeux loufoques
Plutôt badinage que patinage!Alex12 a écrit:Quel sport Ludoc ? Gymnastique ou patinage ?
Elève-enseignant dans une petite école d'arts martiaux
Ludoc- Notable
Ludoc a écrit:Plutôt badinage que patinage!Alex12 a écrit:Quel sport Ludoc ? Gymnastique ou patinage ?
Elève-enseignant dans une petite école d'arts martiaux
Intéressant personnage que voilà!
Pipe et arts-martiaux, calme, sérénité, méditation et concentration... Un bon assemblage !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
C'est vrai qu'on peut y voir quelques similitudes En revanche je ne m'essayerais pas à associer ces 2 pratiques en même temps!
Ludoc- Notable
Ludoc a écrit:C'est vrai qu'on peut y voir quelques similitudes En revanche je ne m'essayerais pas à associer ces 2 pratiques en même temps!
En effet, ce sont des activités complémentaires pour des moments bien distincts.
little smoke- Légende
Plus de sport, bien que j'en ai fais pas mal. De la marche (petite rando entre 8 et 15 KM), des coupes de bois en moyenne montagne, chasse et champignon, une bonne pipe par dessus tout ça.
Invité- Invité
Plus de sport également -genoux et ligaments usés- mais randonnée de tous types (plat, bois, montagne)...
quoique, il m'arrive encore de mettre le casque et de montrer aux jeunes joueurs que envie et volonté n'ont pas d'âge
quoique, il m'arrive encore de mettre le casque et de montrer aux jeunes joueurs que envie et volonté n'ont pas d'âge
I drink deeply and evenly now,
I drink to paradise
and death
and the lie of love...
Arnaudd57- Habitant récent
pour ma part de la marche à pied quand le temps le permets en compagnie de mes enfants et de ma femme et bien sur toujours accompagner d' une de mes bouffardes c' est inévitable !!!!
Invité- Invité
J'ai pratiqué pendant deux ans du Rugby(j'ai du arrêter a cause de nombreux problème de dos et de cervical) a un très bon niveaux national donc bien évidemment incompatible avec la bouffarde
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »
Gandalf Mithrandir.
Arthim- Tête connue
Tu penses que ce mode de conso limite les capacités ou c'est juste une question d'emploi du tempsArthim a écrit:J'ai pratiqué pendant deux ans du Rugby(j'ai du arrêter a cause de nombreux problème de dos et de cervical) a un très bon niveaux national donc bien évidemment incompatible avec la bouffarde
Ludoc- Notable
Je pense qu'en pleine mêlée tenir ma bouffarde en bouche aurais gêné les fesses de mon pilier
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »
Gandalf Mithrandir.
Arthim- Tête connue
La pipe peut être considérée comme un sport, musculation de la mâchoire.
franck friboulet- La bande des joyeux loufoques
Arthim a écrit:Je pense qu'en pleine mêlée tenir ma bouffarde en bouche aurais gêné les fesses de mon pilier
Ludoc- Notable
je pratique vtt et natation..pas de pipe sous l'eau bien sur
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Je hais le sport ! Pour le pratiquer ou pour le regarder. Alors cet été ,e suis servi : coupe d'Europe, tour de France, jeux olympiques... N'en jetez plus, je n'en peux plus !
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)
NeuveMaison- Tête connue
NeuveMaison a écrit:Je hais le sport ! Pour le pratiquer ou pour le regarder. Alors cet été ,e suis servi : coupe d'Europe, tour de France, jeux olympiques... N'en jetez plus, je n'en peux plus !
Je n'irai pas jusque là mais moi non plus je n'affectionne pas le concept même du sport.
L'effort physique et la marche ne me rebutent pas, mais j'ai besoin d'un but et le sport n'en est définitivement pas un pour moi !
little smoke- Légende
A mon avis le sport n'est pas un but en soi mais un moyen. Le but peut être juste le plaisir du jeu, l'amélioration des capacités motrices ou de quoi combler le temps (au niveau amateur bien sur). Évidemment ce n'est pas obligatoire de passer par un sport pour ça mais la plupart des activités physiques le permettant sont des sports!little smoke a écrit:NeuveMaison a écrit:Je hais le sport ! Pour le pratiquer ou pour le regarder. Alors cet été ,e suis servi : coupe d'Europe, tour de France, jeux olympiques... N'en jetez plus, je n'en peux plus !
Je n'irai pas jusque là mais moi non plus je n'affectionne pas le concept même du sport.L'effort physique et la marche ne me rebutent pas, mais j'ai besoin d'un but et le sport n'en est définitivement pas un pour moi !
Pour en revenir à la bouffarde, faut bien reconnaitre qu'arriver à bourrer correctement demande une bonne motricité fine. C'est une activité physique a part entière
Ludoc- Notable
Pour moi il y a eu un peu de marche pendant un temps trois a quatre fois par semaine pour des soucies de santé sur ordre du toubib et franchement je n'ai pas vu de différence sur moi avec ou sans tabac je pense que c'est comme tous avec modération c'est la que c'est bon .
james m- Tête connue
Rien d'incompatible...
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
Je fume un bol tous les soirs et je cours 30 à 40 km par semaines.
Je ne ressens pas de gène comme pourrait certainement l'avoir un fumeur de cigarettes.
Après est-ce qu'en ne fumant pas du tout la récupération serait meilleure ?
Aucune idée et je n'en suis plus là, je cours juste pour mon plaisir et pour répondre à la question, je pense que les deux sont compatibles.
Je ne ressens pas de gène comme pourrait certainement l'avoir un fumeur de cigarettes.
Après est-ce qu'en ne fumant pas du tout la récupération serait meilleure ?
Aucune idée et je n'en suis plus là, je cours juste pour mon plaisir et pour répondre à la question, je pense que les deux sont compatibles.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2