Derniers sujets
» Grand Noel 2024par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Salut
par Alexmann Aujourd'hui à 17:41
» Achats récents de pipes
par bamcar Aujourd'hui à 17:35
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Alexmann Aujourd'hui à 17:34
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités Fantasio59, la chose, pr1p14t, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451829 messages dans 16942 sujets
Sport et pipe ?
+11
Clod46
PSYCHOPAT
Mike41
james m
NeuveMaison
demangep
Arthim
Arnaudd57
franck friboulet
Ludoc
little smoke
15 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Le manoir :: Autour du manoir :: Dans les jardins :: Promenons nous un peu
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sport et pipe ?
Salut arome content aussiarôme a écrit:Salut charlybaby, content de te lire, tu te fais rare.
un peu moins de boulot donc je passe faire un coucou
Invité- Invité
Même punition que CHARLYBABY 30 a 40 kilomètres par semaine ,par contre je ne fumes que deux ou trois pipes le Week End ,je ne ressens pas le manque de souffle ou autre .
PSYCHOPAT- Habitant récent
2 entraînements de boxe pieds/poings par semaine, parfois 1, parfois 3. course à pied, natation, ski de fond.
Depuis que je fume 1-2 pipes ou cigares par semaine je sens un léger manque de souffle. Je crois que j'inhale un peu la fumée. Mais j'ai aussi pris un peu de poids, c'est peut-être ça aussi. Et j'ai un peu calmé le sport.
Et oui, salut Charlybaby, ça fait plaisir de te voir !
Depuis que je fume 1-2 pipes ou cigares par semaine je sens un léger manque de souffle. Je crois que j'inhale un peu la fumée. Mais j'ai aussi pris un peu de poids, c'est peut-être ça aussi. Et j'ai un peu calmé le sport.
Dernière édition par Magne le Mer 10 Aoû 2016 - 18:07, édité 1 fois (Raison : que)
Invité- Invité
Une image qui vaut tous les discours !Mike41 a écrit:Rien d'incompatible...
Invité- Invité
Magne a écrit:2 entraînements de boxe pieds/poings par semaine, parfois 1, parfois 3. course à pied, natation, ski de fond.
Je pense plutôt au surpoids. Depuis que j'ai perdu pas mal de kg je ne suis plus essoufflé bien que fumeur de pipes depuis assez longtemps
____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
pour ma par fumé ne ma pas déranger pour reprendre le sport contrairement a mes genoux.
donc j'ai du arrêter.
fin août je participe a la FRAPPADIGUE sans aucune préparation
donc j'ai du arrêter.
fin août je participe a la FRAPPADIGUE sans aucune préparation
____________________________________________________________________________________________________________________________
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Merci du retour, ça va me motiver à perdre. Suis en phase descendante d'ailleurs !Clod46 a écrit:Magne a écrit:2 entraînements de boxe pieds/poings par semaine, parfois 1, parfois 3. course à pied, natation, ski de fond.
Je pense plutôt au surpoids. Depuis que j'ai perdu pas mal de kg je ne suis plus essoufflé bien que fumeur de pipes depuis assez longtemps
Invité- Invité
Salut MagneMagne a écrit:2 entraînements de boxe pieds/poings par semaine, parfois 1, parfois 3. course à pied, natation, ski de fond.
merci ça me fait toujours plaisir de venir faire un petit tour sur le forum, même si je ne suis pas trop bavard c'est toujours une détente de vous lire
Invité- Invité
Clod46 a écrit:Magne a écrit:2 entraînements de boxe pieds/poings par semaine, parfois 1, parfois 3. course à pied, natation, ski de fond.
Je confirme ce que dit clod46,
j'ai toujours fait du footing, mais il y a 3 mois j'avais 12 kilos de plus et c'était un calvaire pour faire 10 bornes, j'ai donc changé mon alimentation, plus de cochonneries et la je ressens vraiment la différence et je n'ai pas changé mes habitudes niveau bouffardes, toujours un bol par jour et parfois deux ou trois le week-end.
Invité- Invité
Je fais de la randonnée de manière plutôt intensive, en tout cas de mon point vue, et pour l'instant pas de gêne , mais je ne suis pas un fumeur quotidien (2-3 fois par semaine)
--
Gédeon
Je ressentais un gêne dans mon souffle lorsque je fumais la clope, depuis que j'ai arrêté et que je me suis mis à la bouffarde c'est bien mieux.
Je fume généralement 2-3 bouffardes par semaines.
C'est les kilos qu'on ressent tout de suite, pour dire, j'ai pris 2-3 kilos de masse et bien j'ai senti une légère différence. Je ne pense pas que fumer 2-3 bouffardes par semaines nous fassent baisser les performances. Sauf si on inhale la fumée ...
Sinon niveau sport, dans les bonnes semaines, c'est 2 entrainements de muscu et 2-3 entrainements de course. Actuellement je fais une pause course pour m'y remettre à fond fin septembre.
Je fume généralement 2-3 bouffardes par semaines.
C'est les kilos qu'on ressent tout de suite, pour dire, j'ai pris 2-3 kilos de masse et bien j'ai senti une légère différence. Je ne pense pas que fumer 2-3 bouffardes par semaines nous fassent baisser les performances. Sauf si on inhale la fumée ...
Sinon niveau sport, dans les bonnes semaines, c'est 2 entrainements de muscu et 2-3 entrainements de course. Actuellement je fais une pause course pour m'y remettre à fond fin septembre.
Arapipe- Villageois
Plus de sport depuis bien longtemps, de la marche et du vélo, mais tranquille. Le souffle ? moins qu'avant (la clope a fait du mal) un peu trop de poids aussi.
Invité- Invité
pour ma part j ' ai arrêter le sport depuis pas mal d ' années.les blessures à répétitions etc ... je me suis aperçu que celui ci me faisait trop mal et que le corps d ' atlhéte que je comptait obtenir par ce résultat ne c ' est jamais présenter .
Invité- Invité
Pas de différence depuis que je me suis mis à la pipe.
Je n'inhale pas la fumée, je la hume tout au plus de temps en temps.
Si le sport me détend le weekend, je dirais que la pipe également, mais d'une autre manière.
C'est comme un petit rituel qui relaxe et qui prête presque à la méditation, à la réflexion.
JM
Je n'inhale pas la fumée, je la hume tout au plus de temps en temps.
Si le sport me détend le weekend, je dirais que la pipe également, mais d'une autre manière.
C'est comme un petit rituel qui relaxe et qui prête presque à la méditation, à la réflexion.
JM
JM- Villageois
Page 2 sur 2 • 1, 2