Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Hier à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 141 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 141 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451855 messages dans 16942 sujets
Un projet de création de bagues.
+16
franck friboulet
Fantasio59
Duke Baguette
CEDLAP
Mike41
berny
Mycroft
little smoke
Harmoblues
Le Passeur
Arthim
GeneralSmoker
NeuveMaison
Clod46
Asmascega
Labskull
20 participants
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Un projet de création de bagues.
Pas eu le temps... J'ai quelques soucis à gérer en ce moment... En tout cas, je l'ai connectée et elle réagit bien avec le soft. Donc à suivre dès que je pourrais...Labskull a écrit:Oui il le faut
Alors tes essaies avec la tablette wacom et sculptris cela donne quoi
Une vie sans soucis c'est ou qu'on signe
N'hésite pas a posté ici même
N'hésite pas a posté ici même
Labskull- Habitant récent
Labskull a écrit:Les placés sur les points cardinaux cela va être difficile techniquement même sur les 3 restants.
Je pensais en mettre une ou deux en bas en suspensions mais finalement cela ne signifie pas grand chose a part esthétiquement. Donc restons simple. Merci
Alors j'en mettrais une seule mais une belle !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
AH ok je vais voir comment faire ça proprement, bon cela va rajouté de la matière et du $$ mais bon quand on aime on compte pas
Quand je fais un pendentif je me demande quel est la taille idéale. Est la question ce pose pour celui-là aussi.
Labskull a écrit:AH ok je vais voir comment faire ça proprement, bon cela va rajouté de la matière et du $$ mais bon quand on aime on compte pas
Me réjouis de voir ça!
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
la dimension idéale correspond au cou de celle qui le portera. Alors pour certaines ce sera parfait, pour d'autres grotesque. Mais c'est la vie...Un peu comme certaines auraient besoin d'un soutien-gorge triple alors que d'autres auraient davantage besoin de "clerasil", une crème à boutons... Les décolletés ne vont pas à toutes les femmes. Un peu comme un soulier paraît beau dans la vitrine parce qu'il est de petite taille; si t'as des pieds qui chaussent des boîtes de ski, le même soulier deviendra risible. Je sais, j'ai été vendeur de chaussuresLabskull a écrit:Quand je fais un pendentif je me demande quel est la taille idéale. Est la question ce pose pour celui-là aussi.
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Mes pendentifs iront a toutes celles qui dégaineront leur CB, quelles soient plates ou bien joufflue avec ou sans boutons, un pendentif Labskull vous rendra plus belle que jamais même si vous êtes moche comme un cul
tout est relatif, si, parlant du mien, mon cul, t'as le droit de le dire moche encore que ça dépend des goûts... Par contre je t'assure que j'en vois à l'occasion que j'aimerais bien être proctologue pour pouvoir m'y attarder en toute impunitéLabskull a écrit:Mes pendentifs iront a toutes celles qui dégaineront leur CB, quelles soient plates ou bien joufflue avec ou sans boutons, un pendentif Labskull vous rendra plus belle que jamais même si vous êtes moche comme un cul
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Malheureusement et il faut bien être honnête sur le sujet, nous nous attardons que très peu de temp sur la bagatel, je n'ai jamais dépassé 24h
Bonjour,
je vais testé le fameux EMP today et j'ai pris aussi du 1637 tabac du Sud Ouest
je vais testé le fameux EMP today et j'ai pris aussi du 1637 tabac du Sud Ouest
Le Passeur a écrit:tout est relatif, si, parlant du mien, mon cul, t'as le droit de le dire moche encore que ça dépend des goûts... Par contre je t'assure que j'en vois à l'occasion que j'aimerais bien être proctologue pour pouvoir m'y attarder en toute impunitéLabskull a écrit:Mes pendentifs iront a toutes celles qui dégaineront leur CB, quelles soient plates ou bien joufflue avec ou sans boutons, un pendentif Labskull vous rendra plus belle que jamais même si vous êtes moche comme un cul
Ah lala le délirium
Bon alors le Dreamcatcher va rester tel quel car je me dit qu'il serait plus intéressant de laisser l'acquéreur potentiel rajouter de vrai plumes, d'ou l'idée de quand même laisser l'anneau du bas. Bref je laisse dans l'état
Bon alors le Dreamcatcher va rester tel quel car je me dit qu'il serait plus intéressant de laisser l'acquéreur potentiel rajouter de vrai plumes, d'ou l'idée de quand même laisser l'anneau du bas. Bref je laisse dans l'état
Merci miagy
Bonjour,
Voilà la petite dernière : BIKER avec au dos Born to be wild du titre des Steppenwolf référence à EASY RIDER
Voilà la petite dernière : BIKER avec au dos Born to be wild du titre des Steppenwolf référence à EASY RIDER
Sympa... Et si tu pouvais nous faire une Captain America avec le titre faisant commençant à l'arrière et rejoignant la fourche, ce serait épatant...
Bonsoir,
Je n'ai rien compris
Sinon voilà un piston baroque.
Je n'ai rien compris
Un truc dans genre réparti sur tout le tour... Si c'est faisable...Labskull a écrit:Bonsoir,
Je n'ai rien compris
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15