Derniers sujets
» Les estates de Sylkis (le retour) par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Achats récents de pipes
par Air1 Aujourd'hui à 13:42
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Bonjour !
par LeGaulois Aujourd'hui à 13:26
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 79 Invités bamcar, Gregfumelapipe, Hirschmann, marius, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451804 messages dans 16941 sujets
Chez Watson
+19
hinomura
Mycroft
kenshiro
raph2209
Shirokami
demangep
Potassium
berny
little smoke
Le prêcheur
jdescolas
McHysius
Aether
Blue Eyes
le_baroudeur
Drak Poy
SmokingDragon
El_Dos
Switchback
23 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Le manoir :: Les chambres :: L'étage des membres :: Nos chambres
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Chez Watson
aaahhhh, les Morel!!!! Elles ont vraiment quelque chose!!!!
Excellentes acquisitions pour lesquelles je te félicite en plus d'être vraiment content pour toi!
____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Superbe la Dublin
____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Trop belles ces Morel , toutes mes félicitations
Tu en as combien ?
Tu en as combien ?
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether- Tête connue
Magnifiques pipes mon cher Watson !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Ah oui, tu m'en avais parlé, mais je ne m'attendais pas à des pièces aussi singulières (en est-il possible autrement, avec sir Morel ?). Ma préférence va au brûle-gueule qui, 'y a pas à dire, a de la gueule
Félicitations et bonnes volutes à toi, mon cher docteur
Félicitations et bonnes volutes à toi, mon cher docteur
'fin, les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu’il soit parfaitement certain que le bonheur d’un individu dépend bien plus de ce qu’il est que de ce qu’il a, tu vois ? - Arthur Schopenhauer
Shirokami- Habitant récent
Ah ouais effectivement c'est de bien belles pipes que tu possédés toujours de vrai beautés ces Morel!
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
tres belle collection ! et tes morel
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
vraiment séduisante ces MOREL
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
En particulier le sablage de la Dublin !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Lightmyfire a écrit:Chers amis, quand Watson & Lightmyfire font leurs emplettes, ils remplissent leur table :
Jusqu'à présent, sur les boîtes fermées, toutes étaient encore en parfait état de conservation et grasses à souhait, je peux vous dire que j'ai bien profité de mes vacances
Après, certaines étaient ouvertes et le tabac devenu trop sec (peut-être qu'en réhumidifiant...?),
mais bon ce n'est là qu'une petite journée de course, pas la totalité de ma collection, pour autant je ne prétends pas posséder la réserve légendaire d'El_dos
Amicalement,
Ce qu'il y à de bien en farfouillant dans le forum c'est qu'on trouve des trucs de dingue... non mais sérieusement qu'est ce que c'est que ce trésor là ??? Je suis sidéré devant tout ça, un peu envieux aussi il y à l'air d'avoir des pépites comme le flying dutchman me semble bien que mon père en fumait, rarement, mais la boite ne m'est pas étrangère...
Lazarreus- Villageois
ah oui quel souvenir... Il m'en reste encore un peu, heureusement d'ailleurs
Invité- Invité
C’était un lot de tabac old school à vendre j'imagine ?
Quelle veine de tomber la dessus
Quelle veine de tomber la dessus
Lazarreus- Villageois
Une boite collector de Flying Dutchman, le tabac de mes années80... Toute une époque
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Des suées ?
Lazarreus- Villageois
sueurs nauséeuses en tirant rop sur la pipe, erreurs de jeunesse
Dernière édition par Clod46 le Mar 1 Mar 2016 - 22:46, édité 1 fois
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
Clod46- Monument
Le Flying Dutchman était aussi un des favoris de mon père, et c'est avec lui que j'ai commencé la pipe. Dommage que comme tant d'autres il ne soit plus distribué en France...Lazarreus a écrit:Lightmyfire a écrit:Chers amis, quand Watson & Lightmyfire font leurs emplettes, ils remplissent leur table :
Jusqu'à présent, sur les boîtes fermées, toutes étaient encore en parfait état de conservation et grasses à souhait, je peux vous dire que j'ai bien profité de mes vacances
Après, certaines étaient ouvertes et le tabac devenu trop sec (peut-être qu'en réhumidifiant...?),
mais bon ce n'est là qu'une petite journée de course, pas la totalité de ma collection, pour autant je ne prétends pas posséder la réserve légendaire d'El_dos
Amicalement,
Ce qu'il y à de bien en farfouillant dans le forum c'est qu'on trouve des trucs de dingue... non mais sérieusement qu'est ce que c'est que ce trésor là ??? Je suis sidéré devant tout ça, un peu envieux aussi il y à l'air d'avoir des pépites comme le flying dutchman me semble bien que mon père en fumait, rarement, mais la boite ne m'est pas étrangère…
Invité- Invité
c'est sûr que ça donne envie toutes ces magnifiques caves! de belles boites en plus! Watson m'avais envoyé du flying dutchman, et je me demande encore pourquoi il n'est plus trouvable...!
C'est sûr que ça plaisante pas ici en tout cas , je vais peut être attendre un peu (par exemple quelques années) avant de poster la mienne finalement ! j'ai presque honte.
C'est sûr que ça plaisante pas ici en tout cas , je vais peut être attendre un peu (par exemple quelques années) avant de poster la mienne finalement ! j'ai presque honte.
"Les fumeurs de pipe passent beaucoup de temps à nettoyer,préparer et s'amuser avec leurs pipes, ils n'ont pas le temps d'avoir des problèmes"
Bill Vaughan (moi non plus je ne sais pas qui c'est)
Georges- Habitant récent
Bah c'est assez impressionnant de rentrer dans une pièce remplie de plusieurs centaines de boîtes de tabacs anciens...Lazarreus a écrit:Des suées ?
Invité- Invité
La vache j'aurai vraiment aimé vivre cela
Lazarreus- Villageois
Ça existe des paradis comme ça?Lightmyfire a écrit:Bah c'est assez impressionnant de rentrer dans une pièce remplie de plusieurs centaines de boîtes de tabacs anciens...Lazarreus a écrit:Des suées ?
Mettre la main sur lot de flying dutchman, (entre autre).
Invité- Invité
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7