Derniers sujets
» Salut par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 23:45
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par stéphane Aujourd'hui à 23:35
» Achats récents de pipes
par stéphane Aujourd'hui à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Aujourd'hui à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451853 messages dans 16942 sujets
Recherche tabac à pipe (achats ou échanges)
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche tabac à pipe (achats ou échanges)
Comme j'ai mentionné sur un autre fil, vu que j'habite à 67 km de tout point de vente de tabac à pipe,
je me permet d'écrire ce fil pour demander à tous les membres s'ils vendraient ou seraient ok pour m'en procurer en échange de chèques. Même des paquets ouverts que vous n'aimez pas ou des échantillons.
En effet, l'éventail de ce que propose mon petit département est très mince, donc je m'adresse à vous.
J'étudierais toutes propositions et ne manquerais pas d'y répondre, je ne suis pas difficile.
A l'avance merci.
je me permet d'écrire ce fil pour demander à tous les membres s'ils vendraient ou seraient ok pour m'en procurer en échange de chèques. Même des paquets ouverts que vous n'aimez pas ou des échantillons.
En effet, l'éventail de ce que propose mon petit département est très mince, donc je m'adresse à vous.
J'étudierais toutes propositions et ne manquerais pas d'y répondre, je ne suis pas difficile.
A l'avance merci.
Dernière édition par Haddock58 le Ven 19 Oct 2018 - 7:48, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
On est une pipe qui s'allume et s'éteint rien de plus. Derrière elle, que de la fumée.
Haddock58- Nouvelle tête
up
Un petit up
____________________________________________________________________________________________________________________________
On est une pipe qui s'allume et s'éteint rien de plus. Derrière elle, que de la fumée.
Haddock58- Nouvelle tête
Re: Recherche tabac à pipe (achats ou échanges)
As tu demander a ton buraliste de t'en commander.
boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros
Re: Recherche tabac à pipe (achats ou échanges)
boufardo a écrit:As tu demander a ton buraliste de t'en commander.
Bonne remarque, vu le choix déjà agréable don't il dispose il serait peut être prêt à diversifier sa gamme ?
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
commander du tabac
Ah non pas encore dans ce bureau de tabac. Je l'avais fait quand j'habitais encore à Bourges, (là, il y avait beaucoup de choix) mais c'est la 2ème fois que je monte à Nevers pour aller en chercher et je n'y ai pas pensé. Peut être parce que le patron est froid et direct ! je le ferais le prochain coup.boufardo a écrit:As tu demander a ton buraliste de t'en commander.
J'attendais aussi de vous, pour ceux qui sont frontalier de me procurer des tabacs qu'on ne trouve pas en france.
Mais bon je n'ai eu qu'une seule réponse et j'attends la suite.
Bref pour l'instant je possède 8 tabacs, donc je ne suis pas en manque et à part le Alsbo sylver que je déteste maintenant (pas au début), je suis plutot satisfait mais acheteur compulsif que je suis et très curieux j'aimerais d'autres choses. Mais je vais parler à mon buraliste quand je me taperais les 67 km qui me sépare de mon domicile au bureau de tabac.
Haddock58- Nouvelle tête