A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Aujourd'hui à 7:25

» La pipe 4
par la hyène Aujourd'hui à 0:59

» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Hier à 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Hier à 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Hier à 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Ven 10 Mai 2024 - 20:25

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Ven 10 Mai 2024 - 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Ven 10 Mai 2024 - 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Jeu 9 Mai 2024 - 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Jeu 9 Mai 2024 - 13:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 64 Invités

soababa, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442904 messages dans 16444 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Bonsoir à tous

+17
El_Dos
Shirokami
Lightmyfire
Nosmokingdragonette
McHysius
nergal
OscarOscar
Drak Poy
Tabadoc
Carré
Tubalcain
little smoke
Le Passeur
El Che
Pike
kenshiro
GeneveExpat
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  little smoke Mar 4 Fév 2014 - 16:35

Il s'agit d'une Foursquare Panel de la célèbre maison Dunhill, et il est possible d'en trouver en estate, mais pas (ou très difficilement!) en dessous de 150 euros!

Mais c'est une valeur sûre Twisted Evil !

Mais pas besoin de ça pour débuter, une maïs et une jolie bruyère peuvent faire très bien l'affaire au début Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bonsoir à tous - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Drak Poy Mar 4 Fév 2014 - 18:52

Tiens, un autre nouveau sur ce fil... Alors bienvenue GeneveExpat.  Wink 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bonsoir à tous - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  OscarOscar Mar 4 Fév 2014 - 18:56

Bienvenue et bonnes volutes à vous deux !
OscarOscar
OscarOscar
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  nergal Mar 4 Fév 2014 - 18:59

bienvenu à vous DEUX

sur ce forum Bonsoir à tous - Page 2 1017532469
nergal
nergal
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 150
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 56
Localisation : cambrésis nord

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Bonsoir à tous

Message  GeneveExpat Mar 4 Fév 2014 - 19:28

Bonsoir à tous,

C'est avec plaisir que je reprends le clavier après avoir lu vos messages de bienvenus  Smile 

Merci à vous pour votre accueil très chaleureux et vos conseils précieux.

C'est en apprenti que je viens vous voir et m'asseoir parmi vous, heureux de commencer ce long chemin avec vous !!

En une soirée, en vous lisant, j'ai déjà appris des mots nouveaux tels que "bouffarde" ou encore "haro" sans oublier le nom de quelques tabacs à essayer parmi lesquels le CBR que je vais essayer de trouver en Suisse.

Encore merci à tous et au plaisir de vous lire !

Pascal
GeneveExpat
GeneveExpat
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 50
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  McHysius Mar 4 Fév 2014 - 23:17

Bienvenue dans ces murs, GenEx (si tu permets...)! Je te salue, pour ainsi dire, "en voisin".
Une chose me paraît claire, tu as intérêt à prévoir du temps pour fureter tranquillement dans les pages de ce forum (et, depuis là, vers d'autres encore, au fil des liens). Ce monde de la pipe est infini et d'une richesse insoupçonnable...
Une adresse qui semble incontournable à Genève: tabacs Rhein, à la rue du Mont-Blanc 3. Et si tu passes par Lausanne, ce qui doit t'arriver, rue de Bourg, Besson Tabacs: leur Tabac du Préfet te plaira à coup sûr...
Bonnes découvertes!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Nosmokingdragonette Mar 4 Fév 2014 - 23:29

Bonsoir à tous - Page 2 2887339428
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Lightmyfire Mar 4 Fév 2014 - 23:54

Salut Pascal,

Je suis passé à côté de ta présentation sympathique, mais il n'est pas trop tard pour te souhaiter la bienvenue en ces murs qui sont désormais les tiens !  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


Bonsoir à tous - Page 2 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  GeneveExpat Mer 5 Fév 2014 - 8:43

McHysius a écrit:Bienvenue dans ces murs, GenEx (si tu permets...)! Je te salue, pour ainsi dire, "en voisin".
Une chose me paraît claire, tu as intérêt à prévoir du temps pour fureter tranquillement dans les pages de ce forum (et, depuis là, vers d'autres encore, au fil des liens). Ce monde de la pipe est infini et d'une richesse insoupçonnable...
Une adresse qui semble incontournable à Genève: tabacs Rhein, à la rue du Mont-Blanc 3. Et si tu passes par Lausanne, ce qui doit t'arriver, rue de Bourg, Besson Tabacs: leur Tabac du Préfet te plaira à coup sûr...
Bonnes découvertes!
Bonjour McHysius,
Merci pour tes conseils, je connais surtout Rhein pour ses cigares mais je vais aller le voir pour ses tabacs maintenant. Je vais souvent à Lausanne et jusqu'à Montreux pour le boulot, donc j'irai visiter les adresses que tu me donnes !
Existe-t-il des clubs d'amateurs de pipe en Suisse romande ?
A bientôt !
GeneveExpat
GeneveExpat
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 50
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Shirokami Mer 5 Fév 2014 - 11:16

Bien le bonjour et bienvenue, GeneveExpat ! cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
'fin, les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu’il soit parfaitement certain que le bonheur d’un individu dépend bien plus de ce qu’il est que de ce qu’il a, tu vois ?  - Arthur Schopenhauer

Bonsoir à tous - Page 2 AXbzXz9_460sa
Shirokami
Shirokami
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 468
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Belgique, province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  GeneveExpat Mer 5 Fév 2014 - 11:40

Shirokami a écrit:Bien le bonjour et bienvenue, GeneveExpat ! cheers

Merci à toi Shirokami !
GeneveExpat
GeneveExpat
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 50
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Le Passeur Mer 5 Fév 2014 - 16:53

Bonjour et bienvenue à toi, GeneveExpat. Rapidement tu constateras que la pipe est loin d'avoir quoi que ce soit au cigare. Te voilà entré dans une amicale de premier plan.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Bonsoir à tous - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  GeneveExpat Mer 5 Fév 2014 - 17:01

Le Passeur a écrit:Bonjour et bienvenue à toi, GeneveExpat. Rapidement tu constateras que la pipe est loin d'avoir quoi que ce soit au cigare. Te voilà entré dans une amicale de premier plan.

Bonjour Le Passeur,
Oui je le vois bien  Smile  
C'est un vrai plaisir de partager cette expérience avec des fumeurs expérimentés.
GeneveExpat
GeneveExpat
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 50
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  El_Dos Mer 5 Fév 2014 - 18:36

Pfiou je rattrape mon retard, mais c'est pas facile !

Déjà, la toute bienvenue à toi parmi nous cher ami !

A Genève je te conseil également la boutique Davidoff, il y a vraiment un grand choix en tabac à pipe Davidoff, d'ailleurs le Davidoff Flake Medallion est vraiment excellent et facile à fumer pour un débutant !

Ensuite il y a le club de fumeur de suisse romande mais je dois dire que je ne me suis pas vraiment encore renseigné, c'est souvent centralisé vers Lausanne ou Genève du coup venant de La Chaux-de-Fonds c'est jamais très pratique...

Pour tester de nouveau tabac, l'idéal reste la pipe maïs, pas besoin de culotter, elle encaisse si on fait trop chauffer, ça ne coûte vraiment pas cher et l'avantage c'est qu'elles restituent fidèlement le goût des tabacs !

Voilà voilà, ah et moi mon tabac c'est souvent avec une bière, une thé vert ou noir, du café ou encore un whisky de type Lagavuline plutôt single malt quoi Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Tabadoc Mer 5 Fév 2014 - 18:44

L'écume est aussi très bien pour tester de nouveaux tabacs. Elle ne culotte quasiment pas ce qui la rend très intéressante. C'est vrai par contre qu'elle est plus onéreuse qu'une mais mais elle garde pour elle sa pérennité dans le temps...
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  kenshiro Mer 5 Fév 2014 - 18:49

Tabadoc a écrit:L'écume est aussi très bien pour tester de nouveaux tabacs. Elle ne culotte quasiment pas ce qui la rend très intéressante. C'est vrai par contre qu'elle est plus onéreuse qu'une mais mais elle garde pour elle sa pérennité dans le temps...
hooooooooooooo mon Neveu oui oui je t ai reconnu  Bonsoir à tous - Page 2 2868007327

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Bonsoir à tous - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  GeneveExpat Mer 5 Fév 2014 - 19:19

El_Dos a écrit:Pfiou je rattrape mon retard, mais c'est pas facile !

Déjà, la toute bienvenue à toi parmi nous cher ami !

A Genève je te conseil également la boutique Davidoff, il y a vraiment un grand choix en tabac à pipe Davidoff, d'ailleurs le Davidoff Flake Medallion est vraiment excellent et facile à fumer pour un débutant !

Ensuite il y a le club de fumeur de suisse romande mais je dois dire que je ne me suis pas vraiment encore renseigné, c'est souvent centralisé vers Lausanne ou Genève du coup venant de La Chaux-de-Fonds c'est jamais très pratique...

Pour tester de nouveau tabac, l'idéal reste la pipe maïs, pas besoin de culotter, elle encaisse si on fait trop chauffer, ça ne coûte vraiment pas cher et l'avantage c'est qu'elles restituent fidèlement le goût des tabacs !

Voilà voilà, ah et moi mon tabac c'est souvent avec une bière, une thé vert ou noir, du café ou encore un whisky de type Lagavuline plutôt single malt quoi Wink

Bonsoir El_Dos,
Merci pour ta bienvenue et tes conseils. C'est justement chez Davidoff à Genève que je vais aller pour choisir mes tabacs. Je suis justement en train de fumer le N°5 sweet mixture, mon 1er tabac ! Un cadeau de mon épouse.
La pipe choisie est une pipe droite en bruyère, de marque Masta. J'espère l'avoir bien culottée  Embarassed  
Concernant les boissons, j'ai fait quelques essais, whisky (Glenmorangie et Bowmore), café et thé. 
En lisant les posts, j'ai noté 2 tabacs que l'on trouve chez nous, le CBR et le Kuttel blend, qu'en penses-tu ?
Je suis un amateur de cigares et, contre toute attente, c'est vers la pipe que je me tourne plus facilement. C'est assez déconcertant pour moi qui fume maintenant depuis plus de 12 ans. La pipe, j'en suis fan, donc ravi de partager avec vous tous  Very Happy
GeneveExpat
GeneveExpat
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 50
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  GeneveExpat Mer 5 Fév 2014 - 19:23

Lightmyfire a écrit:Salut Pascal,

Je suis passé à côté de ta présentation sympathique, mais il n'est pas trop tard pour te souhaiter la bienvenue en ces murs qui sont désormais les tiens !  Very Happy
 
Bonsoir Lightmyfire,
Je te remercie pour ton accueil ! C'est avec plaisir que je visite les lieux et flâne avec bonheur dans chacune des pièces de ce beau manoir  Surprised 
Il est agréable, au gré des rencontres, de partager sur ce nouveau plaisir qu'est la pipe !
A bientôt au détours d'un forum !
GeneveExpat
GeneveExpat
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 50
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  kenshiro Mer 5 Fév 2014 - 20:00

GeneveExpat a écrit:
El_Dos a écrit:Pfiou je rattrape mon retard, mais c'est pas facile !

Déjà, la toute bienvenue à toi parmi nous cher ami !

A Genève je te conseil également la boutique Davidoff, il y a vraiment un grand choix en tabac à pipe Davidoff, d'ailleurs le Davidoff Flake Medallion est vraiment excellent et facile à fumer pour un débutant !

Ensuite il y a le club de fumeur de suisse romande mais je dois dire que je ne me suis pas vraiment encore renseigné, c'est souvent centralisé vers Lausanne ou Genève du coup venant de La Chaux-de-Fonds c'est jamais très pratique...

Pour tester de nouveau tabac, l'idéal reste la pipe maïs, pas besoin de culotter, elle encaisse si on fait trop chauffer, ça ne coûte vraiment pas cher et l'avantage c'est qu'elles restituent fidèlement le goût des tabacs !

Voilà voilà, ah et moi mon tabac c'est souvent avec une bière, une thé vert ou noir, du café ou encore un whisky de type Lagavuline plutôt single malt quoi Wink

Bonsoir El_Dos,
Merci pour ta bienvenue et tes conseils. C'est justement chez Davidoff à Genève que je vais aller pour choisir mes tabacs. Je suis justement en train de fumer le N°5 sweet mixture, mon 1er tabac ! Un cadeau de mon épouse.
La pipe choisie est une pipe droite en bruyère, de marque Masta. J'espère l'avoir bien culottée  Embarassed  
Concernant les boissons, j'ai fait quelques essais, whisky (Glenmorangie et Bowmore), café et thé. 
En lisant les posts, j'ai noté 2 tabacs que l'on trouve chez nous, le CBR et le Kuttel blend, qu'en penses-tu ?
Je suis un amateur de cigares et, contre toute attente, c'est vers la pipe que je me tourne plus facilement. C'est assez déconcertant pour moi qui fume maintenant depuis plus de 12 ans. La pipe, j'en suis fan, donc ravi de partager avec vous tous  Very Happy
pour le CBR n hésite pas,il est super pour le Kuttel machin chose demande a Petite fumée alias Little smoke ce qu il en pense Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Bonsoir à tous - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  El_Dos Mer 5 Fév 2014 - 21:58

Les deux sont de très bon tabacs, personnellement je ne les fumes qu'occasionnellement car je ne suis pas un très grand amateur de tabac aromatisés, je me tourne plus vers les Virginia, les bruns et les anglais =) avec ces deux tabac tu te trouve dans de très bons aromatiques pas trop bonbon au bon goût de vanille!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  SmokingDragon Mer 5 Fév 2014 - 22:35

Oh là là ça pleut les nouveaux j'arrive plus à suivre et je suis même pas si j'ai oublié du monde. Enfin je vais pas me plaindre d'autant que tu sembles bien sympathique à la lecture des échanges sur ce fil. Heureusement qu'il y a toujours du monde au manoir pour savoir recevoir les nouveaux comme il convient.  Bonsoir à tous - Page 2 1689644208  Enfin bref sois vraiment le bienvenu ici.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Stavroguine Mer 5 Fév 2014 - 22:42

kenshiro a écrit:
GeneveExpat a écrit:Je me pose une question: quel whisky (ou autre) peut accompagner une pipe ? Quel style de boisson accompagne votre pipe ?
La réponse est vaste,car tout dépend de l heure de la journée,des gouts de chacun,des envies du moment,certains de diront du single malt,d autres du thé,ou du café.moi qui suis un barbare je l accompagne d une certaine boisson gazeuse venue d outre atlantique ou alors de l eau

Je suis étonné qu'il n'existe pas d'aro au cola Smile! Ca serait plus pratique!
Stavroguine
Stavroguine
La bande à Larsen
La bande à Larsen

Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Stavroguine Mer 5 Fév 2014 - 22:44

Et bien venue à GeneveExpat!
Stavroguine
Stavroguine
La bande à Larsen
La bande à Larsen

Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  GeneveExpat Mer 5 Fév 2014 - 23:08

Stavroguine a écrit:Et bien venue à GeneveExpat!
Bonsoir Stavroguine,
Merci à toi pour ton accueil !
GeneveExpat
GeneveExpat
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 50
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  demangep Mer 5 Fév 2014 - 23:30

BIENVENUE AU MANOIR GeneveExpat!

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum