Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Hier à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451855 messages dans 16942 sujets
C'est parti pour la commande des mugs !
+12
sevenpipe
Bdt1200n
McHysius
Le Passeur
berny
Le prêcheur
Nosmokingdragonette
El_Dos
hinomura
Aether
Blue Eyes
SmokingDragon
16 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: C'est parti pour la commande des mugs !
très beau, j'aime bien.
____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Moi je pensais au pastis...watson a écrit:c'est beaucoup moins pratique pour ceux qui boivent du lait :joker:Le Passeur a écrit:je te fais également confiance.
Ceci étant dit, personnellement ça ne me dérangerait pas outre mesure que la tasse (le mug si tu préfères) soit blanche. Ça permettrait en outre aux amateurs de café noir de savoir quand ils approchent la fin de leur café
Chouette, en espérant qu'il sera mieux que le premier
____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Madre de dios encore raté. Le nouveau fournisseur m'a fourni le mug avec la même déformation due à la courbure du mug. En plus il est moins beau en blanc.
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
alors va pour le noir, à mon avis tu n'arriveras pas à mieux...
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
oui je vais arrêter là et on y va pour les commandes la semaine prochaine parce que ça dure trop. Mais je vais tâcher de leur téléphoner pour voir ce qu'ils peuvent faire quand même
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
voilà, allons-y comme cela. Personnellement, cela me conviendra très bien
Invité- Invité
Quel boulot... Merci, SD!
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
Sur le noir, la poignée semble au dos du logo, qu'en est-il vraiment ?
Si j'ai tout bien compris, c'est ce modèle qui sera commandé.
Si j'ai tout bien compris, c'est ce modèle qui sera commandé.
Bdt1200n- Hôte fondateur - Confrère Pipier
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner
Moi je suis pas raciste, alors blanc ou noir... pourvu qu'il soit plein de café...
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Vu comme ça, le noir me paraît plus beau.
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
tout a fais d'accord avec toiLe Passeur a écrit:Moi je suis pas raciste, alors blanc ou noir... pourvu qu'il soit plein de café...
En boucaner dans mes pensées
Houdini- Motard pipeux
Je prends le sujet en cours et j'ai une petite préférence pour le mug en noir et blanc.
D'accord, le blanc sur fond noir me parait plus joli ! Et il encore possible de passer commande
D'accord, le blanc sur fond noir me parait plus joli ! Et il encore possible de passer commande
Typhon- Nouvelle tête
Oui pas de souci je t'inscris sans souci
Salut les pétuneurs pour moi aussi un mugs SVP.
Merci pour cette géniale idée.
Courtempierre
Courtempierre- Nouvelle tête
Ah oui content de te revoir mon cher Courtempierre et bien noté pour le mugCourtempierre a écrit:Salut les pétuneurs pour moi aussi un mugs SVP.
allons y pour un 21ième ! ! !
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner
C'est noté. Bon faut que je me lance pour les avoir à l'intronisation ça économisera des frais de port en plus pour ceux qui seront là
heuuuuuu
désole mais j ai pas suivie
on paye comment ?
on paye quand?
dans le truc en bas a gauche ?
le pay pal du fora ?
désole mais j ai pas suivie
on paye comment ?
on paye quand?
dans le truc en bas a gauche ?
le pay pal du fora ?
Le prêcheur- Père fondateur
Oui ça se fera par le compte paypal du forum mais pour l'instant rien n'est fait je suis à la bourre donc vous attendez que je me remue le popotin.
a ben c'est du beau çaSmokingDragon a écrit:Oui ça se fera par le compte paypal du forum mais pour l'instant rien n'est fait je suis à la bourre donc vous attendez que je me remue le popotin.
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Pour les ceusses qui, à mon instar, seront livrés directement, un règlement en direct évitera les frais supplémentaires dont paypal, je suppose, ne manquera pas de gréver le règlement . . .
Ca y est j'ai commandé la fabrication des mugs qui arriveront en fin de semaine prochaine et je pourrais donc donner en main propre à ceux qui en ont commandé et qui seront à Saint Claude le 3/10.
Pour les envois en France je procéderai à un envoi directement à partir du site Gravissimo car il n'y a pas de remise en fonction du volume commandé (contrairement aux T-shirts) et d'autre part parce qu'il font un envoi dans un emballage parfaitement adapté avec suivi du colis pour moins cher que si je le faisais moi-même (outre le travail d'emballage). Même en couplant l'envoi en France du T-shirt + mug ce n'est pas intéressant. En effet dans ce cas je suis obligé de prendre l'emballage supérieur (colissimo L à 12€) pour T-shirt+mug en France contre 12,17€ pour les envois séparés (lettre max XL pour T-shirt seul 5,27 € + envoi mug par Gravissimo seul 6,90 €).
Pour la Suisse/Belgique et reste du monde je ferai un envoi par boîte Postexport 1 kg. A noter que si vous avez déjà pris le T-shirt et que je ne l'ai pas expédié je vais coupler les deux envois (T-shirt+mug) pour réduire les coûts. Mais il faut payer d'abord pour le T-shirt et ensuite pour le mug.
Sinon j'ai tassé un peu le logo pour corriger la déformation dûe à la courbure du mug par contre j'ai gardé le logo en position opposée à l'anse et non sur les côtés car déplacer l'image aurait été par trop périlleux.
Le prix est donc de 12,10 € TTC/mug hors frais de port. Et voici les options de frais de port :
1. Remise en main propre : gratuit ==> Coût total 12,10 €
2. Envoi en France (mug seul) : +6,90 € ==> Coût total 19,00 €
3. Envoi Belgique/Suisse (mug seul) : +9,34 € ==> Coût total 21,44 €
4. Envoi Belgique/Suisse (couplage T-shirt + mug) : +9,34 - 6,96 € ==> Coût total 14,48 €
5. Envoi Monde (mug seul) : +11,73 € ==> Coût total 23,83 €
6. Envoi Monde (couplage T-shirt + mug) : +11,73-10,37 € ==> Coût total 13,46 €
Comme pour les T-shirts le paiement se fait sur Paypal (sauf si remise en main propre et là vous pouvez payer en espèces mais par pitié pas de chèque) sur alanoblebouffarde@gmail.com
Comme pour les T-shirts je vais créer un bouton paypal sur la colonne de gauche.
Pour les envois en France je procéderai à un envoi directement à partir du site Gravissimo car il n'y a pas de remise en fonction du volume commandé (contrairement aux T-shirts) et d'autre part parce qu'il font un envoi dans un emballage parfaitement adapté avec suivi du colis pour moins cher que si je le faisais moi-même (outre le travail d'emballage). Même en couplant l'envoi en France du T-shirt + mug ce n'est pas intéressant. En effet dans ce cas je suis obligé de prendre l'emballage supérieur (colissimo L à 12€) pour T-shirt+mug en France contre 12,17€ pour les envois séparés (lettre max XL pour T-shirt seul 5,27 € + envoi mug par Gravissimo seul 6,90 €).
Pour la Suisse/Belgique et reste du monde je ferai un envoi par boîte Postexport 1 kg. A noter que si vous avez déjà pris le T-shirt et que je ne l'ai pas expédié je vais coupler les deux envois (T-shirt+mug) pour réduire les coûts. Mais il faut payer d'abord pour le T-shirt et ensuite pour le mug.
Sinon j'ai tassé un peu le logo pour corriger la déformation dûe à la courbure du mug par contre j'ai gardé le logo en position opposée à l'anse et non sur les côtés car déplacer l'image aurait été par trop périlleux.
Le prix est donc de 12,10 € TTC/mug hors frais de port. Et voici les options de frais de port :
1. Remise en main propre : gratuit ==> Coût total 12,10 €
2. Envoi en France (mug seul) : +6,90 € ==> Coût total 19,00 €
3. Envoi Belgique/Suisse (mug seul) : +9,34 € ==> Coût total 21,44 €
4. Envoi Belgique/Suisse (couplage T-shirt + mug) : +9,34 - 6,96 € ==> Coût total 14,48 €
5. Envoi Monde (mug seul) : +11,73 € ==> Coût total 23,83 €
6. Envoi Monde (couplage T-shirt + mug) : +11,73-10,37 € ==> Coût total 13,46 €
Comme pour les T-shirts le paiement se fait sur Paypal (sauf si remise en main propre et là vous pouvez payer en espèces mais par pitié pas de chèque) sur alanoblebouffarde@gmail.com
Comme pour les T-shirts je vais créer un bouton paypal sur la colonne de gauche.
je confirme ma commande du Mug Noir. Je veux bien te régler par Paypal mais je ne pourrais pas me rendre sur Saint Claude. Comment m'y prendre pour t'envoyer les 19€ ?
En attendant ta réponse, je vais déguster un p'tit Larsen signature. Bonne journée ensoleillée
En attendant ta réponse, je vais déguster un p'tit Larsen signature. Bonne journée ensoleillée
Typhon- Nouvelle tête
Dsl je viens de trouver le menu déroulant.
Typhon- Nouvelle tête
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5